A la fois œuvrant et manager de proximité, vous gérez les aspects organisationnels et techniques, en lien avec votre hiérarchie directe et la direction de l’établissement. Vous maîtrisez donc parfaitement les règles d’hygiène et de sécurité, les normes qualité, les procédures de nettoyage et de désinfection ainsi que les techniques de bio-nettoyage dans le milieu sanitaire.
Plus précisément, vous aurez pour principales missions :
– Animer les équipes d’agents de service hôtelier (ASH).
– Veiller à la bonne application des règles en matière d’hygiène, de sécurité et de bio-nettoyage.
– Élaborer les plannings des équipes et gérer les absences.
– Former et évaluer les équipes, optimiser les flux et les postes de travail.
– Identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes de produits.
– Participer aux travaux de nettoyage, d’entretien et/ou de prestations associées.
– S’informer de la satisfaction des clients sur les prestations effectuées et proposer des solutions adaptées à chaque lieu d’intervention.
Bon contact avec les patients, adaptabilité et respect des procédures sont des qualités exigées pour ce poste.
Une expérience dans le bio nettoyage serait un plus.
En vertu de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire promulguée le 6 août 2021 au Journal Officiel le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation du Pass Sanitaire.
Savoirs et savoir-faire
• Utiliser le matériel de bionettoyage
• Entretenir les locaux
• Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l’installation sanitaire
• Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Savoir-être professionnels
• Réactivité
• Sens de l’organisation
• Rigueur
• Empathie, sens du service
• Discrétion
Qualification : Employé non qualifié